Trois mois déjà !

Bonjour à tous,

Je fais suite au net ralentissement dans la production de mes articles, chose que vous avez peut-être relevé puisque mon dernier article remontant au 19 septembre 2017 !

Cette pause est due à un certain nombre d’impératifs professionnels et personnels me prenant beaucoup de temps. Ce n’est donc pas la motivation qui me manque, mais bel et bien le temps !

Pour tout vous dire, j’ai envie de vous parler de beaucoup de choses, certaines qui font l’actualité – comme le lancement de la Première Nation Spatiale, Asgard, les traitements développés en ce moment-même pour améliorer notre espérance de vie en bonne santé ou les premiers succès de la thérapie génique-, d’autres qui sont la suite de précédents billets (je n’ai pas oublié mon article sur le Paradoxe de Fermi), et enfin des choses un peu nouvelles sur ce blog comme le transhumanisme ou l’écologie positive.

Si on fait abstraction de son principal auteur, le blog se porte bien !

Hé oui, si vous oubliez deux secondes ma regrettable absence, force est de constater que le blog se porte (étrangement) comme un charme.

J’en veux pour preuve qu’en à peine plus de trois mois, j’ai réussi à dépasser la barre des 1500 vues et des 700 visiteurs uniques.

Blog 15 novembre 2017

Il ne s’agit pas de se gargariser ou de se reposer sur mes lauriers, mais je vous avoue que cela me fait plaisir !

J’aperçois un peu de lumière au bout du tunnel, je devrais donc pouvoir reprendre une activité plus normale dans quelques semaines à peine.

Prenez votre mal en patience, ce blog va sortir de sa léthargie très prochainement !

Merci encore une fois de me suivre, cela me motive et me fait plaisir. N’hésitez pas à commenter si vous avez une remarque à me faire, ou à partager si vous estimez mon contenu d’assez bonne facture !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s